Tamun & Rain's Enterprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamun & Rain's Enterprise


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ptite demande...

Aller en bas 
AuteurMessage
Shamel
Invité




Ptite demande... Empty
MessageSujet: Ptite demande...   Ptite demande... EmptyDim 10 Sep 2006 - 16:34

Bon heu je ne suis pas fan du principe de champignonage et ça tout le monde le sait mais j'ai un boulet du Trivial qui s'est amusé à me balancer des champis parce que j'arrive pas à répondre et pas lui (qu'est-ce qu'on s'ennuyerait sans ce genre de boulet Rolleyes ) et n'ayant pas envie de voir mon indice vertueux descendre, je me demandais si ça vous plairait pas de vous défouler sur lui... Il m'en a envoyé par 2 comptes, l'un est ben34 et l'autre bidochons1... Ha et en passant joli forum, c'est la première fois que je mets les pieds ici, j'aime bien le petit champignon qui suit ma flèche partout lol.
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Présidente de l'entreprise
Rain


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 34
Date d'inscription : 04/08/2005

Feuille de personnage
Diplôme: ABCD
Village: Oto no Kuni ♪

Ptite demande... Empty
MessageSujet: Re: Ptite demande...   Ptite demande... EmptyLun 11 Sep 2006 - 15:10

Shamel a écrit:
Bon heu je ne suis pas fan du principe de champignonage et ça tout le monde le sait
C'est assez marrant, ce changement de position... Rolleyes MK

Citation :
Il m'en a envoyé par 2 comptes, l'un est ben34 et l'autre bidochons1...
Le second appartient à furoncle, mais il ne va jamais sur #trivial. Le premier je ne sais pas... De toute façon, je livre les deux Mellow MK ^^ MK

Citation :
Ha et en passant joli forum
Merci Biggrin MK

Citation :
c'est la première fois que je mets les pieds ici
Ca t'aurais du éviter de le préciser Mouton Ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://uteki.over-blog.com/
Shamel
Invité




Ptite demande... Empty
MessageSujet: Re: Ptite demande...   Ptite demande... EmptyLun 11 Sep 2006 - 17:21

Ho ben, qu'est-ce que j'ai fait pour que furoncle s'en prenne à moi Mellow
Et de toute façon mon compte est chez Jacob pour une durée indéterminée, vu que j'ai pas envie de passer mon temps à faire remonter le moral (et que ma mère m'a bloqué les numéros spéciaux depuis pas longtemps Dry )
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Présidente de l'entreprise
Rain


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 34
Date d'inscription : 04/08/2005

Feuille de personnage
Diplôme: ABCD
Village: Oto no Kuni ♪

Ptite demande... Empty
MessageSujet: Re: Ptite demande...   Ptite demande... EmptyLun 11 Sep 2006 - 23:36

Citation :
22h35 - Vous apprenez que le mouton de ben34 a mangé votre champignon orange, qu'il n'est pas devenu fou mais qu'il a pris un coup à son moral, sa note passant à 5.28
22h35 - Vous apprenez que le mouton de ben34 a mangé votre champignon orange, qu'il n'est pas devenu fou mais qu'il a pris un coup à son moral, sa note passant à 5.76
22h35 - Vous apprenez que le mouton de ben34 a mangé votre champignon orange mais qu'il a pu y résister grâce à son bonus de résistance physique !
22h35 - Vous apprenez que le mouton de ben34 a mangé votre champignon orange, qu'il n'est pas devenu fou mais qu'il a pris un coup à son moral, sa note passant à 4.03
22h35 - Vous apprenez que le mouton de ben34 a mangé votre champignon orange, qu'il n'est pas devenu fou mais qu'il a pris un coup à son moral, sa note passant à 3.7
22h35 - Vous apprenez que le mouton de ben34 a mangé votre champignon orange, qu'il n'est pas devenu fou mais qu'il a pris un coup à son moral, sa note passant à 2.59

Citation :
^^, de bidochons1 :

arrete rain!!! je suis en train d'envoyer des champis en direct live à un gars et ya tes attaques qui s'interposent sur mes rapports c'est le bordel^^

(il était immu)
Revenir en haut Aller en bas
http://uteki.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Ptite demande... Empty
MessageSujet: Re: Ptite demande...   Ptite demande... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptite demande...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande
» Demande
» Demande
» triste histoire ...
» Demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamun & Rain's Enterprise :: Clientèle :: Commandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser