Tamun & Rain's Enterprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamun & Rain's Enterprise


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Abonnement spécial!

Aller en bas 
AuteurMessage
decondel
Invité




Abonnement spécial! Empty
MessageSujet: Abonnement spécial!   Abonnement spécial! EmptyLun 19 Mar 2007 - 18:27

Bonjour!

Je souhaite offrir un abonnement à quelqu'un qui m'est cher (enfin qui me coûte cher en fétis plutôt Tongue ).
C'est quelqu'un qui m'est tellement cher que je n'arrive pas à lui faire comprendre que nous devons nous séparer et arrêter de s'envoyer des champis (et des frelons).

Donc voilà, je souhaite abonner la bergerie Carnivor à vos doux services, et j'espère que mon ami sera aux petits soins grâce à vous, nobles livreurs de champis. Je tiens beaucoup à ce que la commande soit régulière et prolongée pendant un mois.

Donc pour l'abonnement, il voudrait "alors une fois par jour un gratin de 4 ou 5 champis oranges agrémentés d'une onctueuse et raffinée sauce du plus exquis rouge et blanc".
Mais honnêtement vous pourrez lui en envoyer plus si vous voulez ou envoyer des frelons (même si c'est pas votre coeur de métier) il en sera ravi. Smile

Et pour le premier jour, je voudrais juste qu'on lui envoie comme lettre:
"Bonjour!
Votre ami decondelite vous a offert un splendide abonnement Premium à la T&R Entreprise! Heureux veinard!
Vous recevrez quotidiennement une partie de votre prix pendant une durée de un mois.
Sachez que ce prix fait partie des plus raffinés et que c'est par grande amitié que decondelite vous l'a offert.

*Nom de l'employé*, livreur à la T&R Entreprise"


Est-ce possible de lui offrir ce merveilleux abonnement? ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Abonnement spécial!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» abonnement
» abonnement
» abonnement
» abonnement
» abonnement :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamun & Rain's Enterprise :: Clientèle :: Commandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser