Tamun & Rain's Enterprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamun & Rain's Enterprise


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Passe temps favoris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FanJ
Employé confirmé
Employé confirmé



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/09/2005

Passe temps favoris Empty
MessageSujet: Passe temps favoris   Passe temps favoris EmptyMar 7 Aoû 2007 - 13:31

Bonjour amis champignonneurs et aux grands patrons de cette fameuse entreprise!
Cela faisait bien longtemps que je n'avais pu revenir voire mes chers et démoniaques moutons... Les études ca prend du temps et internet qui s'envole Wacko MK Mais voila un fois en vacance je m'occupe de nouveau de mes petits amis laineux depuis le mois de juillet calmement comme si j'avais oublié le passé jusqu'à ce qu'un drame survienne ce matin dans ma bergerie! Un voleur de foin... Non impossible inadmissible et là c'est la rechute j'achète des champis oranges mes préférés, des rouges et blanc et je me dôte même d'une nouvelle arme que je n'avais encore jamais utilisée: la mouche!
11h01 - Le champignon a bien été placé l'auge du mouton. [Feeder_120/laspals120]
11h01 - La petite mouche vole vers son objectif (bergerie de laspals120). Elle reviendra bientôt, si elle ne se perd pas en route !
11h13 - Le champignon a bien été placé l'auge du mouton. [Neigeor/Claraz]

Ah ce sentiment de réglement de compte le sourire en coin ca faisait si longtemps <3 Et là je me suis souvenue de ces livraisons 2 fois par semaine à 3 clients. Les petites lettres toutes faites à envoyer pour clore la livraison...

Oh je sais je vais parraître bête et réagir certainement comme l'intitulé de cette rubrique, me trainant à vos pieds... même si je sais que le temps sur MK m'est compté, tout sera encore en suspend aprés le 10 Septembre. Mais je vous en supplie et cela même à genoux, pouvez vous m'accorder un CDD pour un mois?

Je suis toujours sur les anciennes techniques de champignonnage mais je vais me lancer dans la magie noire. Il faut bien vivre avec son temps Bad)

EDIT: Oh bonheur fallait que je le rajoute ^^
14h18 - Vous apprenez que le mouton de laspals120 a mangé votre champignon orange, qu'il n'est pas devenu fou mais qu'il a pris un coup à son moral, sa note passant à 5.71
14h18 - Vous apprenez que le mouton de laspals120 a mangé votre champignon orange, qu'il n'est pas devenu fou mais qu'il a pris un coup à son moral, sa note passant à 5.86
14h18 - La mouche bleue est de retour pour son rapport. Après quoi elle s'en retourne dans la nature.
14h18 - Psyrene_120, GhostBosters_120, Furious_120, ElizaDushku_120, Cecilia_120, Jarod_120, Gouchi_120, Ziggy_120, Pink_120, Nirvana_120, Aerosmith_120, Feeder_120, Supertramp_120, Kanabeach_120, Gotcha_120, Superbus_120, TokioHotel_120, Xorus_120, Texas_120, Grease_120, Fast_120, Top_Gun_120, Rainman_120, Leon_120, StarWars_120 & DieHard_120 ne sont pas vaccinés ! (bergerie de laspals120).
14h18 - Vous apprenez que le mouton de laspals120 a mangé votre champignon rouge et blanc et a été empoisonné(e) !
14h18 - Vous apprenez que le mouton de laspals120 a mangé votre champignon rouge et blanc et a été empoisonné(e) !
14h18 - Vous apprenez que le mouton de laspals120 a mangé votre champignon orange, qu'il n'est pas devenu fou mais qu'il a pris un coup à son moral, sa note passant à 5.09
14h18 - Vous apprenez que le mouton de Claraz a mangé votre champignon rouge et blanc, mais qu'il est immunisé contre leurs effets !
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Employé confirmé
Employé confirmé
Gégé


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Diplôme: BCBG
Village:

Passe temps favoris Empty
MessageSujet: Re: Passe temps favoris   Passe temps favoris EmptyMar 7 Aoû 2007 - 21:34

C'est quoi un CCD Mouton Ninja

si c'est cool que tu puisses revenir Biggrin MK
Revenir en haut Aller en bas
FanJ
Employé confirmé
Employé confirmé



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/09/2005

Passe temps favoris Empty
MessageSujet: Re: Passe temps favoris   Passe temps favoris EmptyVen 10 Aoû 2007 - 10:13

c'est un contrat à durée déterminée ^^
Ca va faire un an et demie que j'ai pas champignonné pour la T&Re! Je suis dans les 10 premiers inscrits ici mais bon elles veulent peut être que des nouveaux ou pas trop anciens xD

En tout cas bon courage nougatine pour tes livraisons!
Revenir en haut Aller en bas
Tamun
Présidente de l'entreprise
Tamun


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 34
Date d'inscription : 04/08/2005

Feuille de personnage
Diplôme: ABCD
Village: Haute Lune

Passe temps favoris Empty
MessageSujet: Re: Passe temps favoris   Passe temps favoris EmptyVen 10 Aoû 2007 - 20:53

Je suis désolée FanJ. Notre activité en est au point zéro et nous ne pouvons nous permettre d'embaucher quelqu'un à moin que ce soit une personne supermotivée et prete à grimper rapidement dans la hierarchie. Mais étant donné que tu ne veux t'engager que pour un mois, je doute que ce soit ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passe temps favoris Empty
MessageSujet: Re: Passe temps favoris   Passe temps favoris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passe temps favoris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» abonement jusqua la fin des temps pour deux amies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamun & Rain's Enterprise :: Demandeurs d'emploi :: Suppliants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser